Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et deco de chantal
10 mai 2011

cadeau maison

il y bien longtemps que je n'ai rien posté  pas beaucoup de temps avec le jardin

voici 2 petits cadeau que j'ai réalisée pour ma petite soeur chez qui je vai passer quelque jours

tout d'abord un petit carnet pour ses plantation car elle adore jardiner

DSC02942

ensuite un classeur Pop-up de Nathaly Velo-Corbex que j'ai retrouvée dans "histoire de page n°26"et que j'ai eu grand plaisir à réaliser

DSC02943

DSC02944

quelques details

DSC02945 

et la fleur Pop-up

DSC02948

merci pour vos regards et vos petits mots

Publicité
Commentaires
T
Et je peux l'affirmer,l'ayant reçu,vraiment super cadeau, merçi ma soeur.
T
... et très sympa l'album pop up ! je le connais pas celui là ! <br /> Bisoussssssss
scrap et deco de chantal
Publicité
Newsletter
scrap et deco de chantal
Publicité